14 juin 2013

La cité des Ténèbres : News stills

Nouvelles photos du film "La cité des Ténèbres" tiré du livre de Cassandra Clare

CoB_stills10.jpg CoB_stills11.jpg 
CoB_stills12.jpg  CoB_stills13.jpg CoB_stills14.jpg CoB_stills15.jpg CoB_stills08.jpg CoB_stills09.jpg    

Source et source


5 commentaires:

  1. J'en peux plus d'attendre ce film !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la bande annonce au ciné la semaine dernière, je ne connais pas le livre alors ça m'a semblé un peu étrange, mais à voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas le livre non plus donc je ne sais pas trop a quoi m'attendre

      Supprimer
  3. J'ai vu la BO en VOSTFR hier et j'ai adoré ! Vivement qu'il sorte !!

    RépondreSupprimer
  4. Si vous aimez The Mortal Instruments venez sur le wikia : http://fr.shadowhunters.wikia.com/wiki/Accueil

    RépondreSupprimer