18 juin 2013

Top Ten Tuesday n°29


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le tome de la semaine "Les 10 livres à lire cet été (Votre PAL pour cet été)"

Ce qui est au programme pour cet été (à compter d'aujourd'hui on va dire) mais je ne sais pas dans quel ordre !



Ce a quoi il faut ajouter :
- Ma vie toute pourrie
- Conquise (T3 de Promise)
- Enders
- Moi l'indien 
et surement coeur Coco et coeur Salé !

Un beau programme et je penses que j'en ai oublié ! je pense que les vacances en septembre vont m'aider à tenir mon objectif lol 

Le thème de la semaine prochaine "Votre top 10 des livres lus en 2013 jusqu'à maintenant"

Et vous quelles seront vos lectures de l'été ?

9 commentaires:

  1. J'adore Times Riders :) ! D'ailleurs, faut que je lise le tome 5 (comme tu le sais^^)
    Sinon, bonne lecture d'été !

    RépondreSupprimer
  2. Bon petit programme ! Personnellement quand j'en fais un je suis incapable de m'y tenir ^^
    Je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est plutôt une liste de ce que je dois lire parce je ne sais pas suivre un programme ! je lis à l'instinct du moment !

      Supprimer
  3. Je poste mon avis sur Ma vie toute pourrie ce soir :) !!! Belle sélection :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Les r et conquises sont dans ma wish !

    RépondreSupprimer