7 juin 2013

Les filles au chocolat : La couverture de "Coeur Salé"

Le 4 Juillet, ce n'est pas 1 mais 2 nouveaux livres de la collection "Les filles au chocolat" de Cathy Cassidy, que nous retrouverons en librairie ! En effet, il n'y aura pas que "Coeur Coco", 4è tome de la série, car nous aurons également le loisir de découvrir un point de vue masculin avec "Coeur Salé".
"Coeur Salé" est un hors-série, un tome spécial dont l'action se passe entre le tome 3 et le tome 4, dans lequel nous découvrons l'histoire vu par Shay, le petit copain de Cherry ! Un tome dans lequel nous en apprendront certainement plus sur sa rupture avec Honey !

Et pour un tome masculin, couverture aux couleurs plus masculine, moins acidulées !


Via Lire en live

31 commentaires:

  1. Je languis la sortie de ces deux livres avec impatiente! :)

    RépondreSupprimer
  2. oui vivement juillet !! mais le tome 5 c'est lequel ??? (je viens de commencer donc je ne suis pas trop au courent !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 5 n'est pas encore sortie. Pour l'instant, seul 3 tomes sont dispo en librairie (coeur cerise, guimauve et mandarine)
      le 4 Juillet sort le tome 4 "coeur Coco" et un hors-série "coeur Salé"

      Supprimer
  3. Le tome 5 cest le quelle ?
    Cœur honey ?

    RépondreSupprimer
  4. Le tomme 5 c'est lequel?
    Cœur honey ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso moi je pence que le tome 5 s’appellera cœur Ananas vu qu'il parle de Honey car dans les trois tomes sortie pleins d'indice laisse dire que l’ananas est le parfum préféré de Honey et comme les titre son " inspiré " des parfum préféré des filles aux chocolats sa doit être de même pour le tome 5 ;)

      Supprimer
    2. Moi Je pense que c'est coeur vanille , d'apres coeur coco .

      Supprimer
    3. oui surement coeur coco

      Supprimer
    4. Ce sera surement Cœur Vanille parce que Paddy invente ce parfum pour Honey dans Cœur Coco.

      Supprimer
    5. Moi je pense que sa sera "coeur miel "

      Supprimer
  5. repondez moi sil vous plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme dit juste au dessus le 5 n'est pas encore sortie. Pour l'instant, seul 3 tomes sont dispo en librairie (coeur cerise, guimauve et mandarine)
      le 4 Juillet sort le tome 4 "coeur Coco" et un hors-série "coeur Salé"
      Mais pas encore de titre pour le tome consacré à Honey, l'auteur ne l'a pas encore écrit pour le moment car Coeur Coco vient de sortir aux USA ;-)

      Supprimer
    2. Perso moi je pence que le tome 5 s’appellera cœur Ananas vu qu'il parle de Honey car dans les trois tomes sortie pleins d'indice laisse dire que l’ananas est le parfum préféré de Honey et comme les titre son " inspiré " des parfum préféré des filles aux chocolats sa doit être de même pour le tome 5 ;)

      Supprimer
    3. On verra mais apparemment certaine source parle de "coeur miel" en référence à Honey (comme coeur coco pour coco)

      Supprimer
  6. Quel dommage que Nathan n'ait aucun respect pour l'édition originale...
    http://editeursfail.tumblr.com/post/55411032524/coeur-sale-cathy-cassidy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui quand même ! c'est un peu abusé là

      Supprimer
    2. je pense que le tome 5 se nommera coeur vanille . dans le tome 4 il est écrit que le parfum préféré de Honey est la vanille.

      Supprimer
  7. Le tome 5 concernant Honey se nommera Coeur Vanille, celui ci est dévoiler dans le tome 4. Autrement je vous conseille très très forcement cette petite serie de livres, vraiment passionant meme si ils sont un petit peu court a mon avie ! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de le lire et je pense aussi que peut-être le 5è se nommera "coeur vanille" ! on verra !
      Par contre je pense qu'il sera radicalement différent des précédents vu comment à tourné Honey

      Supprimer
  8. Vous pensez qu'après l'histoire d'Honey la serie se terminera?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais pas vous dire ! pour ma part j'espère qu'elle se poursuivra

      Supprimer
  9. Je pense également que le 5eme tome sera cœur vanille ! Par la logique des chose ! Ça risque d'être interressant vu qu'elle est en Australie !! Vivement la sorti !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vivement la sortie du tome 5

      Supprimer
    2. C'est clair!!!!!
      Mais peut-être que vous(les Français ou autre) il sortira plus tôt ou plus tard!!!!!

      Supprimer
    3. C'est claaair !!!!!! ♥ J'ai tros hâte , la connaissant elle va revenir en Angleterre ,elle est capable , vivement sa sorti *-*

      Supprimer
  10. J'attends le tome 5 en argentine avec IMPATIENCE!!!!!!
    Et oui je viens d'Argentine mais Google traduction existe en argentine!!!!
    un copier coller et c'est bon!!!!!
    en fait bref vive cœur Vanilla!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Holà!!!!!!

    Répondez-moi vite!!!!!
    Bisous les français!!!!
    ou autre pays!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, moi je suis sûr que sa sera Coeur Vanille le prochain tome concernant Honey ,d'après coeur coco.Si certain les on tous lu ,le quel vous avez préférées ?

    RépondreSupprimer