25 juin 2013

Top Ten Tuesday n°30


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani. 

Le tome de la semaine "Votre top 10 des livres lus en 2013 jusqu'à maintenant"

Ils ne sont pas forcément dans l'ordre mais voici la liste :
1-La Selection T.1 et L'élite : La Séléction T.2 / Kiera Cass
2- Le Garçon d'en face / Meg Cabot
3- Hex Hall T.3 : le sacrifice / Rachel Hawkins
4- Nos étoiles contraires / John Green
5- Pour un jour avec toi / Gayle Forman
6- Demain / Guillaume Musso
7- L'équation de l'amour et du hasard / Jennifer E.Smith
8- Multiversum / Leonardo Patrignani
9- Susan Hopper T.1 / Cendrine Wolf et Anne Plichota
10- Une Guitare pour deux / Mary Amato

La semaine prochaine le thème sera "Les 10 Livres les plus intimidants (taille, contenu, livre que tout le monde a aimé et dont vous avez peur d'être déçus...)"

Quels sont les livres que vous avez préférés depuis début 2013 ?


16 commentaires:

  1. Belle sélection
    Pour moi, c'est Divergent 2, Nos étoiles contraires, Zouck, Les variants, Sweet sixteen, La sélection et l'élite, La 5è vague, et l'Epreuve

    RépondreSupprimer
  2. La sélection n'a pas été un coup de cœur pour moi... Mais j'avais bien aimé Nos étoiles contraires :)

    RépondreSupprimer
  3. La sélection est aussi dans mon top :D

    RépondreSupprimer
  4. La Sélection est génial :) J'ai aussi mis Nos étoiles contraires dans mon TTT. En tout cas, il y a plein de livres qui me font très envie dans ton top.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé Nos étoiles contraires pour la façon dont le récit est traité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi, je n'étais pas fan de la façon d'écrire de l'auteur mais sur ce coup là il a été efficace

      Supprimer
  6. Nos étoiiiles contraires =)
    J4ai beaucoup aimé Multiversum mais pas au point d'en faire un top 10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas le coup de coeur de chez coup de coeur mais il m'a beaucoup plu et ça m'a permis de finir le top 10 lol

      Supprimer
  7. La dedans il y en a quand même pas mal qui me tentent ! :)

    RépondreSupprimer