30 juin 2013

In My Mailbox n°19 / Juin 2013

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recenssement ce faisait jusqu'à présent chez Liliebook mais suite à la fermeture de son blog il se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Découvrez les livres qui ont rejoins ma PAL en Juin !

J'ai gagné un concours organisé par la Collection R et j'ai gagné un livre chez Agnah's World !


J'ai reçu

   

Pour célébrer notre partenariat, ma copinaute et homonyme Perrine (auteure de "La guerre des éléments") m'a envoyé ce livre qui était dans ma PAL


Et pour finir, ma meilleure amie se débarrassait de plusieurs de ses livres et j'ai donc récupérer :

   

Et vous, qu'avez-vous reçu, acheté ou emprunté ?


20 commentaires:

  1. J'adore ton IMM :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Dans ta Wish pas dans ta PàL ! Les 2 premiers feront l'objet d'une lecture commune ^^! je les ai aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! petite erreur (c'était pour voir si vous suiviez lol) !
      Pas de soucis pour les LC (on peut commencer par "comment se débarasser d'un vampire amoureux", la lecture de "la 5è vague" viendra plus tard, je veux finir la saga "promise" avant ;-) )

      Supprimer
  3. J'espère que Comment se débarrasser d'un vampire amoureux te plaira !! =) Bonne lecture ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Génial, d'excellents titres, bises !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ! Quel IMM :) Je suis limite jalouse :D Je n'ai plus qu'à surveiller tes avis pour me donner encore plus envie de les lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur un mois mais j'avoue qu'il est bien remplie ;-)
      Pas de soucis pour les critiques !

      Supprimer
  6. Plein de ces titres sont également dans ma pal ! Bonne lecture ^_^

    RépondreSupprimer