3 juin 2013

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Mai 2013

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

Alors qu'ais-je lu en Mai ?

- J'ai fini L'élite : La sélection T.2 / Kiera Cass - 37 Pages

J'ai lu :
- Multiversum / Leonardo Patrignani - 336 Pages
- Merlin T.2 : Les sept pouvoirs de l'enchanteur / T.A. Barron - 321 Pages
- Pelham Lane T.1 / Georgina Bloomberg et Catherine Hapka - 320 Pages
- Jane (coeur à prendre) Jones / Joan Reeves - 288 Pages
- Si tu m'entends / Sharon Dogar - 358 Pages
- Une Guitare pour deux / Mary Amato - 252 Pages (critique à venir)

J'ai également lu un roman graphique
New Moon, Tentation V.1 / roman graphique - 176 pages

J'ai lu un total de 1912 pages (2088 en comptant le roman graphique)  soit un peu moins qu'en Avril mais un bon mois tout de même !

   
  

16 commentaires:

  1. C'est un très beau bilan ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, tu as fais de bonnes découvertes, ce mois-ci ! J'espère que ton mois de Juin sera aussi fructueux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'espère aussi ! plein de bonnes découverte en Mai et le premier livre de Juin que je viens de finir est une bonne lecture

      Supprimer
  3. Trop de trucs tentants =)
    Joli mois ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très très chouette bilan !!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. De bonnes lectures .... bon mois de juin

    RépondreSupprimer