13 juin 2013

Sortie Michel Lafon du 13/06 : Once Upon a Time




Once Upon a time est une série, mais dès aujourd'hui c'est également un livre ! En effet Michel Lafon sort aujourd'hui le roman "Once Upon a time" tirée de la série.
D'après le résumé, cela reprend l'histoire même de la série ! Il est écrit par Odette Beane. 

"Il existe une ville dans le Maine où tous les personnages des contes de notre enfance sont piégés entre deux mondes. Ils sont sous l’emprise d’une terrible malédiction lancée par la Méchante Reine. Un enfant connaît les secrets de ce sortilège : Henry. Pour lui, seule Emma, sa mère biologique qui l’a abandonné à sa naissance, peut les libérer. Lorsque Henry la retrouve et lui annonce qu’elle est la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant, Emma est sous le choc. Elle ne veut pas de lien avec ce fils qu’elle n’a pas désiré, pourtant Henry semble avoir sérieusement besoin d’aide... Inquiète, elle décide alors de le ramener chez lui à Storybrook, où elle rencontre des gens étranges. Surtout Regina, la mère adoptive d’Henry. Emma comprend vite qu’il règne là-bas une atmosphère trop bizarre pour être vraiment réelle."

Ce livre me fait trop envie (si quelqu'un a envie de me faire un cadeau lol), en attendant la saison 3 ! Vous l'aurez compris je suis trop fan de cette série ! Et vous ?


10 commentaires:

  1. J'ai du mal à suivre une série (je décroche vite!) alors ce livre me correspondrait peut être plus :) Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis accro à cette série =) J4ai peur d'être déçue à voir ... J'attendrai ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tentée même si je ne sais pas à quoi m'attendre mais en général je trouve sympa les séries sorties en livres !

      Supprimer
  3. J'adore la série, mais je suis pas sure de vouloir lire l'adaptation. Je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait m'apporter, mais j'attends vos avis avec impatience ^^

    RépondreSupprimer