14 juin 2013

Gayle Forman : news sur le film "Si je reste"


Chloe Grace Moretz - Arrivals at the Billboard Music Awards — Part 3


Voici des news concernant la future adaptation du roman "Si je reste" de Gayle Forman.

Et c'est l'actrice Chloe Moretz, vu dans "Kick-Ass", "Hugo Cabret" ou encore "Dark Shadow", devrait interpréter le rôle de Mia, l'héroïne du film. C'est le seul membre du casting dévoilé pour l'instant.

Summit, producteur initial, co-produira le film avec MGM (qui produit le remake de "Carrie" avec Chloe Moretz).  RJ Cutler en reste le réalisateur.

Alors que pensez-vous de Chloe Moretz dans le rôle de Mia ?

Source

5 commentaires:

  1. Je ne l'imaginais pas comme ça mais elle est toute mignonne !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu Si je reste, mais j'aime bien Chloe Moretz en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme Manon, je n'ai pas (encore) lu ce livre mais j'aime bien l'actrice =)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'imaginais pas non plus comme ça ! Les filles si vous n'avez pas encore lu le livre laissez-vous tenter !

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve très bien pour incarner Mia ! Elle correspond à l'idée que je me faisais de Mia dan le livre. En espérant maintenant que le casting complet soit super et que le film respect le livre.

    RépondreSupprimer