1 juin 2014

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Mai 2014

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

Ce mois-ci, je participais pour la 1ère fois au challenge "1 Mois -> 1000 pages" de Crouton. Partie début sur un challenge à 1500 pages, j'ai poussé la barre à 2000 en cours de mois. Y suis-je parvenue ? Réponses à la fin de l'article !

Qu'ais-je lu en Mai ?

J'ai tout d'abord fini Les étoiles de Noss Head T.3 : Accomplissement (387 pages)

J'ai ensuite lu :
- Lucides (384 pages)
- Ici et maintenant (272 pages)
- Maléfique (272 pages)
- Mini-accro du shopping (532 pages)
- Salmacis (396 pages)

Soit un total de 2243 pages et un challene plus que réussi ! De bonnes découvertes et de moins bonnes mais un mois plutôt intéressant au final !



De plus, à la fin du mois, deux événements ont vus le jour sur la page fb du blog :
- L'organisation d'une rencontre sur Lille (ou proche environs) en juin ou juillet : pour s'inscrire c'est ici
- Un concours pour la sortie du livre "dangereuses créatures" jusqu'au 10 Juin : pour participer c'est ici

Et vous, quelle bilan pour le mois de Mai ?

8 commentaires:

  1. Joli bilan !
    Bonnes lectures pour ce mois de juin =D

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan!!!
    J'ai arrêté Lucides pour ma part, ça me tente vraiment pas :/
    Je te souhaite de jolies lectures pour ce mois-ci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini Lucides mais je crois que si je n'avais pas lu la fin, ça aurait été la même chose ! Bon mois de Juin à toi !

      Supprimer
  3. Bravo pour ces challenges réussis. J'avais bien aimé Mini accro du shopping, même s'il est nettement en-dessous des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de suivre l'accro du shopping mais pareil, après un début fracassant, j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu sur la fin

      Supprimer