1 septembre 2014

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Août 2014

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

A l'aube de la rentrée de Septembre (et donc des vacances pour moi ;-) ), petit bilan sur mes lectures du mois d'Août ! J'ai gardé mon objectif des 2500 pages pour le mois qui vient de se terminer et n'ayant pas compter au fur et à mesure, aucune idée du résultat final (même si je pense avoir atteint les 2500) ! 

J'ai commencé Aôut en terminant "Une autre idée du bonheur" (202 pages)

Puis j'ai lu :

- La 5è Vague (608 pages)
- Wings T.1 (326 pages)
- Elixir (328 pages) 

Et je suis en train de lire "Geek Girl T.2" (280/411)

Ce qui fait un total de ... 3021 pages ! Un record pour un mois normal (sans congés) !! Un mois riche en lecture mais avec quelques avis plus ou moins mitigés rattrapés par de bonnes découverte !

Aout en image : 

   
   

Et vous, qu'avez-vous lu en Aôut ?

9 commentaires:

  1. Joli bilan.
    Bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons la même lecture en cours =D Mais je suis moins avancée que toi dedans ^^
    Joli bilan en tout cas ! Une bonne rentrée et un beau mois de septembre à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un joli bilan !
    Je te souhaite un bon mois de septembre, et de bonnes vacances donc ;)

    RépondreSupprimer
  4. waouh ! quel bilan ! ce n'est pas chez moi que ça arriverait !
    bon mois de septembre

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan et plus de 3000 pages lues c'est top !
    Je te souhaite un bon mois de septembre et profites bien de tes vacances :)

    RépondreSupprimer
  6. Un joli mois d'aout, espérons que ça continue !

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan, j'te souhaite la même chose pour septembre :)

    RépondreSupprimer
  8. Beau Bilan ! Je vais voir ta chronique sur Terre-Dragon pour voir si tu as aimé !
    Bon mois de Septembre !

    RépondreSupprimer