24 novembre 2019

In my Mailbox n°167

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Une petite réception dans ma BAL cette semaine


Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce titre mais je viens de le commencer donc je serais vite fixé

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

7 commentaires:

  1. J'espère que ta lecture a bien débuté. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très curieuse d'en savoir plus sur ce roman aussi. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, il a l'air très sympa je trouve ! Je te souhaite une bonne lecture en tout cas 😀

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ce livre sera bien !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle lecture Perrine :)

    RépondreSupprimer
  6. La couverture a l'air sympa, et avec un esthétique un peu jeu vidéo :) La suite te dira si c'est trop ado ou bien dosé pour tout le monde ^^

    RépondreSupprimer