19 janvier 2020

In my Mailbox n°171

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Accrocdeslivres

Cette semaine, j'ai reçu deux livres 


Et ma meilleure amie m'a offert pour Noël


Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

13 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Grisha est vraiment chouette, comme Ce qui ne te tue pas, j'ai beaucoup aimé ce diptyque :)

    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le livre de Georgia Caldera dans ma pal et j'ai hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
  4. Oh yeaaaaaa Ivy Wilde, c'est de la bombe !!! Super drôle et captivant, j'espère que tu aimeras^^
    Belles découvertes à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa tout ça, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. De belles lectures à toi, avec ces nouveautés dans ta PAL !

    RépondreSupprimer
  8. Les deux livres reçus ont l'air très très chouettes!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été gâté ! Je te souhaite de faire de belles découvertes Perrine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de belles lectures.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. ahhhh le ivy wilde me tentait bien ! bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  12. Bel arrivage, ça promet de bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer