2 janvier 2020

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Décembre 2019

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. 

Qu'ais-je lu en Décembre ?

J'ai tout d'abord fini "P.S. Tu me manques" (202 pages)

J'ai ensuite lu :
- Shades of Light (761 pages)
- All I want for Christmas (320 pages)
- Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire (416 pages)
- P.S. Je ne t'ai jamais dit (440 pages)

Soit un total de 2568 pages pour ce dernier mois de 2019. Un très bon mois avec des lectures riches en émotions. J'ai fini la saga "Shades of magic" sur un excellent ressenti (Kel, Lila et les autres vont me manquer). J'ai découvert la plume de Brigid Kemmerer avec deux romans que j'ai adoré. J'ai également consacré la deuxième quinzaine de Décembre à la lecture de romance de Noël. C'est la première fois que j'ai vraiment le temps d'en lire quelques unes (même si trois à la suite, c'était déjà un peu trop) et sur les 3, j'ai vraiment passé un excellent moment avec "Tu fais quoi pour Noël ?..." et "Comment ne pas faire pitié...", par contre j'ai detesté "All I want for Christmas", ça ne l'a vraiment pas fait. Je fini donc l'année sur une note très concluante, avec une grosse majorité de lecture perso car seule 2 lectures sur les 6 étaient des services presse ! (par contre, je suis un peu à la bourre avec mes chroniques !)

Décembre en image :



5 commentaires:

  1. Je confirme, c'est un très joli mois ma belle et je te souhaite un très bon début d'année livresque !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très beau bilan, j'ai P.S : tu me manques dans ma pal ebook j'ai hâte de le commencer !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très belles découvertes livresque à venir !

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour All I want for Christmas... J'en garde un bon souvenir.
    Bon mois de janvier et une belle année 2020 à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Décembre a été bon en tout cas, contente pour toi !
    Bon mois de Janvier :)

    RépondreSupprimer