17 août 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? n°301

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?



Ces 15 derniers jours, j'ai lu Hunger Games et commencé "Midnight Sun"

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

A la vitesse où j'avance et vu le petit pavé qu'est "Midnight Sun", je pense qu'il va encore me durer la semaine. Ensuite, je verrais en fonction de l'envie du moment.

Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Midnight sun me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ta lecture de Midnight Sun te plaît :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je l'ai eu entre les mains, c'est un pavé xD

    RépondreSupprimer
  7. Midnight sun me fait trop envie !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Actuellement je lis Brexit Romance. Doucement mais surement !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !
    J'ai commencé "La neuvième vie de Louis Drax".
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. J'en entends tellement sur Midnight Sun que je vais attendre un peu avant de me le procurer ^^

    RépondreSupprimer