31 août 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? n°302

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

Ayant passé une dizaine de jours sur "Midnight Sun", ce sont mes lectures des 15 derniers jours 

 

2 - Que suis-je en train de lire ?



3 - Que vais-je lire ensuite ?

Je pars demain en vacances et j'emmènes ma liseuse avec des livres numériques, récoltés au fil des semaines. Résultats dans 3 semaines (ou moins si vous me suivez sur instagram !)

Et vous, que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je vais commencer "Le Dernier Dragon sur Terre", ainsi que "La Fourmi qui Rêvait de Devenir Libellule" 😃

    RépondreSupprimer
  2. J'espère pouvoir m'acheter Midnight Sun très bientôt =)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que midnight est un sacré pavé :)

    RépondreSupprimer
  5. Midnight est dans ma pal ! et j'espère que tu passeras une bonne semaine avec Cassidy Blake !

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'ai le premier tome de Cassidy Blake dans ma PAL ! Il faudra que je me lance ;)
    Passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Passes de très chouettes congés ! :) Effectivement Midnight sun est un sacré paé ahah ^^

    RépondreSupprimer