2 novembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? n°307

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?



Une fois de plus, je vous présente mes lectures des 15 derniers jours car il y en a eu très peu ayant passé du temps sur "Gardiens des cités perdus" (moins de temps pour lire ces derniers temps, je n'avance pas aussi vite que j'en ai envie)

2 - Que suis-je en train de lire ?


J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup !

3 - Que vais-je lire ensuite ?


Ce sera surement l'un de ces deux-là mais je ne sais pas encore lequel

Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi je vais commencer "Sorciers et Magie", qui est un sacré pavé et "Spleen Cities" 😃

    RépondreSupprimer
  2. Il semble que tes lectures soient pleines de magie ;) De mon côté, je suis en train de vivre des aventures maritimes avec "Les aventuriers de la mer" de Robin Hobb 🌊
    Passe une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  3. waouh, celui de chez Nathan a une couverture magnifique ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve la couverture de D'ombre et de vengeance plutôt attrayante, et mystérieuse... Elle donne envie d'en savoir plus! :)

    Je te souhaite une excellente semaine de lectures, en espérant pour toi que tu parviennes à trouver un peu plus de temps pour ce plaisir! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que ta lecture en cours est dans ma PAL... Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  8. ivy Wylde est dans ma PAL aussi :) Je te souhaite une bonne fin de semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer