5 novembre 2020

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Octobre 2020

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Qu'ais-je donc lu en Octobre ?

J'ai tout d'abord terminé "Le prisonnier d'Ithak" (235 pages)

J'ai ensuite lu :
- Rose Rage (288 pages)
- Sasha Melody (304 pages)
- Love, Creekwood (135 pages)
- Gardiens des cités perdues T.3 (576 pages)

Je suis en train de lire "Ivy Wilde T.2" (152/327 pages)

Soit un total de 1690 pages lus pour ce mois d'Octobre. J'ai bien sentie que je passais plus de temps sur mes lectures ce mois-ci, la faute à moins de temps pour lire ces derniers temps. J'ai passé de bon moment avec "Sasha Melody" et le tome 3 de "Gardiens des cités perdues" mais j'ai été déçue par "Le prisonnier d'Ithak". 

Octobre en image













8 commentaires:

  1. Un beau bilan, je te souhaite un mois de novembre tout aussi bon ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ! je n'ai pas beaucoup lu moi le mois dernier ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ouïe dire que beaucoup d'entre nous avions eu du mal à lire le mois dernier. Quoiqu'il en soit, tu sembles avoir eu de bonnes lectures et c'est le plus important 😊

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan !
    Je ne connais pas du tout La prisonnier d'Ithak.
    Je te souhaite un bon mois de novembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan ! je te souhaite de belles lectures pour ce mois de novembre !

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour la déception. Bonnes lectures et bon mois de novembre ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très beau bilan ! Je te souhaite un excellent mois de novembre :)

    RépondreSupprimer