1 août 2012

Twilight : fascination Volume 2 / Stephenie Meyer et Young Kim


Auteur : Stephenie Meyer
Illustrateur : Young Kim
Nombre de page : 240
Edition : Pika
Date de sortie : 12 octobre 2011

RESUME : deuxième partie du roman graphique du tome 1 de la saga. Cette partie retrace les évènements depuis le retour de Bella et Edward de la clairière jusqu'à la fin du roman.

MON AVIS : Ma critique sera très courte puisqu'il s'agit d'un roman graphique. Ce livre est intéressant car c'est une façon rapide de survoler le premier tome. Certaines choses ont été simplifier mais la quasi-totalité du livre est représente. Une autre interprétation de la saga, une autre vision des personnages qui prennent vies sous la plume de la talentueuse Young Kim. 
Un roman que les plus grands fans possèdent sans doute dans leur bibliothèque

2 commentaires:

  1. J'ai parcouru ce roman graphique après avoir lu le roman qui l'a inspiré.J'ai été assez satisfaite de mon choix car ainsi j'ai pu mieux faire les personnages à ma façon dans mon esprit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une autre façon de voir la saga en effet, très sympathique

      Supprimer