31 décembre 2012

In my mailbox


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Dernier IMM de l'année 2012 (j'avoue que je ne l'ai pas vraiment fait régulièrement mais je vais essayer de le faire au moins mensuellement en 2013)
Dans ce dernier IMM, les réceptions livresque de Décembre et cadeau de Noël !

Réception/Service de Presse : J'ai reçu "La décision" d'Isabelle Pandazopoulos en ENC (epreuve non corrigée) et "Nos étoiles contraires "de John Green également en ENC

 

A Noël, j'ai reçu des livres pour fimoter en toute liberté !

   

Je recevrais prochainement d'autres cadeaux de Noël parmi lesquels "18 Lunes", "Night School" et "Phaenix" !

Et vous qu'avez vous reçu ?

2 commentaires:

  1. Nos étoiles contraires me tente beaucoup !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! je vais donner une nouvelle chance à cet auteur. J'ai déjà lu "Will and Will" et "Qui es-tu alaska" et j'avais été un peu dérangé par son style d'écriture

      Supprimer