18 décembre 2012

La cité des Ténèbres : trailer, affiches et photo promo et du film

Premières photos du film "The Mortal Instrument" (La cité des Ténèbres) adapté du livre de Cassandra Clare. L'occasion pour les fans de découvrir Jace et Clary en image !

Mais avant ça,  le synopsis du film qui sort aux USA le 23 aout (pas de date pour la france) : ATTENTION SPOILERS !
New York, de nos jours. Alors que sa mère est kidnappée par d'étranges créatures, Clary, 15 ans, est témoin d'un meurtre commis lors d'une soirée. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l'existence d'un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un chasseur de vampires. Lorsqu'ils se retrouvent au milieu d'une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres, Jace lui viendra en aide. Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu'elle ne soupçonne pas.

Sony





Image promo : Runes de la Force et du Pouvoir angélique

 

Affiches :

 

Et le trailer :



Traduction par Lacitedestenebres.com

Hodge : Tout ce que tu as entendu, à propos des monstres, à propos des cauchemars, des légendes murmurées autour des feux de camp, Toutes ces histoires sont vraies.
Clary : Aaaahhh
Simon : Qu'est que c'est ?
Clary : Tu n'as rien vu ??

Clary : Oh mon dieu ça ne va pas se reproduire.
Simon : Qu'est-ce que tu regardes ?

Clary : Pourquoi est-ce que moi je peux vous voir et personne d'autre ?
Jace : Tu n'es pas une terrestre.
Clary : Qu'est-ce qu'une terrestre ?
Jace : C'est quelqu'un qui appartient au monde des humains.
Clary : Si je ne suis pas une humaine alors qu'est-ce que je suis ?

Miss Dorothea : Ta mère est une chasseuse d'ombres comme toi.

Jace : J'ai chassé des démons à travers le monde de toutes les formes.

Hodge : Les chasseurs d'ombres... Mi anges, mi humains avec d'immenses pouvoirs Assez fort pour ramener l'équilibre et protéger le monde contre le mal.

Alec : Qu'est-ce qui se passe ?
Jace : Elle est différente.
Alec : Elle va tous nous faire tuer. 

Magnus : Il y a une carte dans ta tête Clary. Tu es la clé de notre survie.

Izzy : Ils sont trop nombreux.
Jace : Allez, on y croit !
Jace : Bienvenue dans la cité silencieuse (des ténèbres...? Nous verrons ce que la France choisira).

Source : Allociné, Teen, Lacitédesténèbres.fr

2 commentaires:

  1. En ayant lu le livre et lu le résumé de quatrième de couverture, je trouve que le synopsis du film spoile trop l'histoire... Et c'est vraiment dommage, parce que dans le livre on ne le sait pas de suite que sa mère a été enlevée et en plus par des gens qui veulent du mal à Clary, donc ça gâche tout pour ceux qui n'ont pas lu le livre pour X raisons.
    Malgré cela, j'ai hâte de voir le film parce que j'ai adoré la saga ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu le livre pour ma part donc je n'aurais pas su dire s'il y avait des spoilers où non dans le synospis. Merci de me l'avoir signalé, je vais l'indiquer dans l'article ;-)

      Supprimer