29 janvier 2014

2 ans du blog / concours n°6 : Livre et Marque-pages !

Lecture en blog fête ses 2 ans ! Tout au long du mois, des concours seront mis en ligne. Et ce sixième concours est un 2 en 1 ! (pour limiter la profusion de mails pour vous et pour moi)

Le premier lot à gagner est le livre "La comtesse amoureuse" de Brenda Joyce, offert par une personne très généreuse, Mélanie Baranger. Je te remercie encore Mélanie !
Le secont lot suivant est offert par moi-même par le biais de ma boutique de créations "L'atelier de Selenia"

- Lot 1 : "La comtesse amoureuse" de Brenda Joyce
- Lot 2 : 1 MP au choix parmi ceux de la boutique "Atelier de Selenia"

 Marque-pages ruban vert d'eau et arbre argenté
Le Livre                                   Exemple de MP

Ce concours a lieu du 29 Janvier au 19 Février 2014 (à 23h59). Les gagnants seront tirés au sort.
Pour jouer, il vous suffira d'envoyer un mail avec vos coordonnées complète (nom, prénom, adresse postale et pseudo si vous ne voulez pas que votre nom figure sur le site) à l'adresse Perrine.talleux[a]hotmail.fr (remplacer le [a] par un @) et la réponse à la petite question suivante :

- Que pensez-vous de mes créations et qu'aimeriez-vous trouvez dans la boutique (que vous pourriez éventuellement acheter) ? (en toute honnêteté, cela n'aura pas d'impact sur vos chances de gagner)

Objet du mail : concours n°6 (Merci de respecter cette consigne) 

Règlement :
- Concours ouvert du 29 Janvier au 19 Février 2014 (23h59)
- Le Concours est ouvert à la France uniquement (désolée pour les autres)
- Le tirage au sort par Random.org aura lieu dans les jours qui suivront la clôture du concours.
- Les gagnant seront avertis par mail et seront annoncés sur le blog
- Tout mail incorrect ou incomplet ne sera pas validé
- Une participation par personne
- Vous pouvez participer à tous les concours mais vous ne pourrez gagner qu'une seule fois

Je vous invite à liker la page auteur de Mélanie et celle de L'atelier de Selenia.  Vous pouvez également partager le lien du concours. Cela ne vous apportera pas de chance supplémentaire mais cela fait toujours plaisir ! Merci à celles et ceux qui le feront ! Encore un grand merci à Mélanie !

Bonne chance à toutes et à tous !

LES RESULTATS

Merci pour vos participations et merci aux personnes qui m'ont donné leur avis sur mes créations ! J'ai bien noté vos petites suggestions et je vais voir pour les mettre en oeuvre prochainement !
Mais place maintenant aux gagnantes du concours :
MissDeemie Stéphie remporte le livre offert par Mélanie
Didinebzh29 remporte le MP au choix offert par l'Atelier de Selenia !

Bravo à toutes les 2 ! 

2 commentaires: