13 avril 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? n°49

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

1- Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

Photo   

2- Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ?

 Tugdual (Tome 2) Les Serviteurs de l’Ordre d'Anne Plichota et Cendrine Wolf

Et vous que lisez-vous ?

19 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Quatre !!! une seule chose à dire ..... <4

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture de Cendrillon.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis curieuse de connaître ton avis, pour cendrillon :) bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Faut vraiment que je me mette à Geek Girl... C'est plus possible !! xD
    Bonne semaine ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que j'avais moyennement accroché au premier, un peu plus au 2è et là je passe un agréable moment mais c'est pas non plus un coup de coeur !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beau avoir lu divergente, le point de vu de quatre ne m’intéresse pas vraiment...
    Belle semaine en tout cas =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant c'est interessant car les 2 premières nouvelles se passent avant la saga et on découvre certaines choses ;-)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne lecture, je n'ai pas encore fini Divergent raconter par quatre et Geek Girl les 3 sont encore dans ma pal!

    RépondreSupprimer
  13. ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !
    J'espère que ta lecture en cours te plait ;-)
    Cendrillon sera surement ma prochaine lecture...

    RépondreSupprimer
  14. Que de lectures alléchantes !
    Belle semaine livresque ☺

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou l'école de la nuit de Déborah Harkness. J'ai beaucoup aimé Quatre <3

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer