25 octobre 2015

In my Mailbox n°44

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir.

Les premières semaines d'octobre ma BAL devait être en vacances car aucunes réceptions ne me sont parvenues ! Les choses ont repris ces 2 derniers jours avec de belles acquisitions !

Descendants - Le roman du film J'étais là LA GRANDE GUERRE - Histoires inspirées par des objets emblématiques de 1914-1918


Et vous, quels livres ont rejoints votre PAL ?

4 commentaires:

  1. Le Gayle Forman me fait bien envie.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles réceptions ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  3. Le premier a également rejoint ma PAL :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer