11 décembre 2015

Concours de Noël : Les intrus - Lauren Oliver (+ Résultat du concours)

Dans 15 jours c'est Noël et afin de vous aider à patienter, je vous propose un petit concours qui, je l'espère, vous plaira ! En jeu, un exemplaire du livre "Les intrus" de Lauren Oliver, dans la version Black Moon (livre reçu en doublon donc j'en profite pour vous permettre d'en gagner un exemplaire) !

Le lot :


Résumé : À la mort de Richard Walker, un vieil homme solitaire, acariâtre et très riche, son ex-femme, ses deux enfants et sa petite-fille retournent dans la maison familiale pour la succession. Mais la bâtisse est hantée. Hantée par des souvenirs d’enfance qui ressurgissent à mesure que les nouveaux arrivants se réapproprient les lieux. Hantée également par de vrais fantômes qui observent et commentent les agissements de chacun, en espérant qu’un jour, enfin, ils pourront quitter les lieux à tout jamais. La très guindée Alice et la cynique Sandra, toutes deux mortes depuis longtemps, sont peu disposées à laisser la place aux nouveaux occupants. Les deux fantômes jouent des coudes pour rester maîtresses de leur propriété au travers de laquelle elles communiquent : escalier qui grince, radiateur qui siffle et ampoules qui grésillent remplacent les mots pour communiquer avec les nouveaux locataires. Mais bientôt, les vivants comme les morts seront confrontés à leur passé et à des vérités douloureuses… 

Le concours se déroule du 11 au 25 Décembre 2015 (23h59)
Pour participer : 
- publier un commentaire sous cet article en indiquant un autre titre de Lauren Oliver  
- aimer la page du blog vous apportera une chance supplémentaire (indiquez votre pseudo dans le commentaire) 
- être poli (mais cela va de soi ;-) ) 

Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Le lot sera envoyé par mes soins et je ne serais pas responsable en cas de perte par la poste ! 

Le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants la fin du concours. Le gagnant sera annoncé sur le blog avec un relai sur la page facebook. Il aura 72H pour me communiquer son adresse

Bonne chance à tous et merci à Hachette et Cécile !

Edit 30/12 : Le tirage au sort a désigné la gagnante qui est Maryline Troquay
Comme nous sommes en période de fêtes, je te laisses jusqu'au 4/01 pour me communiquer ton adresse en MP sur la page Facebook du blog

Edit 06/01 : La gagnante ne s'étant pas manifestée, nouveau tirage au sort ! C'est donc Audrey Hara qui remporte le livre ! Tu as 72H pour me communiquer tes coordonnées par MP sur Fb ! 

18 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Lauren Oliver a bien sur écrit la saga délirium!!!
    j'aime la page avec mon vrai nom : Maryline Marnas
    Merci beaucoup pour ce concours!
    Je croise les doigts et je souhaite bonne chance à tous les participants!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je te ciet le roman que j'ai lu de l'auteur Delirium tome 1.
    J'aime ta page sous mon nom Veillault Sylvie.
    Merci de ce concours.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan : sinisha celosa
    je cite : absences
    bonne journée
    mail : sinishaloca@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    je reponds : absences
    Je suis fan sur fb : Abelle Lyne
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Ce livre me tente beaucoup alors je participe avec grand plaisir.
    Un autre titre de Lauren Oliver : Panic.
    Mon pseudo FB : Audrey Hara.
    Merci beaucoup pour ce concours. Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Si je devais choisir un livre de l'auteure, je dirais Absences.
    J'aime ta page avec le pseudo : Fanny Pommacher.
    En tout cas, merci beaucoup pour ce concours. Je me suis d'ailleurs attardée sur ce livre en librairie cet après-midi ^^.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir merci beaucoup pour ce concours !
    Un autre titre: Delirium
    Like de ta page: Elow Holin
    Je croise très très fort les doigts ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Perrine et merci pour ce beau concours :) !!! Je tente ma chance :) !!!

    Lauren Oliver a écrit Delirium (c'est le seul que j'ai lu) :) !!!

    J'aime ta page (mais tu le sais déjà) !!!

    Bonne chance à tous :) !!!

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir,
    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir
    de mon coté, je ne connais que Delirium !
    et j'ai liké ta page: floriane Paupy
    bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !
    Je suis ta page sous le nom de " Caroline Dieu"
    Lauren Olivier a écrit Delirium !

    Bonne journée à toi et bonne chance à tous les participants ! :)

    Ps: si ça t'intéresse, j'ai aussi organisé un concours sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,

    Merci d'organiser ce concours!

    J'aime la page facebook avec le nom: dorothée baudoul

    Lauren Oliver a écrit :Le dernier jour de ma vie

    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Merci pour ce magnifique concours ! Je participe avecc joie !
    Lauren Oliver a écrit Delirium.
    J'aime la page facebook sous mon pseudo Fantasybooksaddict.

    Bonne journée et belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ! Merci beaucoup pour le concours, je participe avec plaisir ^^
    Lauren Oliver a également écrit " Le dernier jour de ma vie "
    J'ai likée ta page Facebook : TIphanie KHali
    Merci encore pour ce concours et bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je participe avec une grande joie. Un livre de Lauren Oliver, je dirais "Delirium". J'ai liké ta page sous le pseudo "Laetitia Houareau"
    Bonne fin de journée :-)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour jaimerai participer à ce super concours.
    je vais citer : le dernier jour de ma vie !
    jaime lapage fb : charlotte montcharm.
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1304162512943379
    merci :)

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,
    je participe :-) merci !
    j'aime la page fb : amandine boulant
    ma reponse : delirium.
    joyeux noel.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour.
    Merci pour ce concours !!
    D'après le résumé, c'est tout à fait le genre de livre que j'aime :)

    Lauren Oliver est également l'auteure de la série "Delirium" :)

    J'aime la page FB sous le nom : Marilyne Troquay

    Bonne journée et bonnes fêtes :)
    MArilyne

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir, un grand merci pour ce concours :)
    Lauren Olivier a également écrit la série Délirium, que j'ai adoré :D
    J'aime ta page FB sous le nom de Manon Lelaure

    Bonnes fêtes à toi et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer