18 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? n°87

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

Ugly Love 

2- Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ?

Phobos 2 ou un livre léger car "les messagers des vents" s'annonce bien consistant !

Et vous que lisez-vous ?

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Les Messagers des vents est dans ma PAL :3
    Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  3. Ugly Love avait été mon coup de cœur de 2015 ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  6. • Belle semaine de lectures.
    Curieuse de voir ton avis sur ta lecture en cours.

    RépondreSupprimer
  7. Le messagers des vents sera surement mon prochain achat XD Je te souhaite une très bonne semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de lire ton avis sur Les Messagers du vent.
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "La 5ème Vague" et "Regénérations" :-D

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  11. les deux sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  12. Les Messagers des vent est un livre qui m'intrigue ! Je ne connaissais pas ;)
    Très bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer