14 janvier 2016

Concours 4 ans n°1 : Kitsunegari Editions (+tirage au sort)

C'est la maison d'éditions Kitsunegari qui se joint à moi pour ouvrir les festivités des 4 ans du blog. Dans sa grande générosité, elle permet à l'un ou l'une d'entre vous de gagner les 2 premiers tomes de la trilogie "Les gardiens de Lumière" écrit par Déborah J Marrazzu.

L'Eveil : Les Gardiens de Lumière, tome 1 L'Appel : Les Gardiens de Lumière, tome 2

Le concours se déroule du 14 au 28 Janvier 2016 (23H59) et est ouvert à tous les pays. Pour participer :
- Remplissez le formulaire ci-dessous (avec politesse tout de même)
- Laissez un petit commentaire sous l'article pour confirmer votre participation (comme c'est la première fois que j'utilise le formulaire, cela me permettra de contrôler son bon fonctionnement

Vous pouvez également aimer la page facebook Kitsunegari et la page auteur de Déborah J Marrazzu (cela n'apporte pas de chances supplémentaires mais permet de remercier mon partenaire)



Le tirage au sort sera effectué dans les jours qui suivent la clôture. Le lot sera envoyé par la maison d'édition qui ne sera pas responsable en cas de perte par la poste

Bonne chance

EDIT DU 02/02/16 : Le tirage au sort a été effectué et la gagnante est donc Cynthia F. 
Tes coordonnées sont communiqués à la maison d'édition qui t'enverra le lot ! Bravo

13 commentaires:

  1. Génial !! Je participe avec une grande joie !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, joyeux anniversaire de blog :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce concours ! C'est avec plaisir que je participe, je croise les doigts ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux bloganniversaire ! :D
    Merci pour ce concours et c'est avec plaisir que je participe.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce beau concours :) !!! Je tente avec plaisir !!! Bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Cynthia F Jobin
    Un petit coucou pour dire merci pour ce concours !!
    Le formulaire est rempli ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Laetitia Houareau26 janvier 2016 à 18:33

    bonsoir,
    Merci pour ce super concours et bon anniversaire de blog !! bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  8. virginie dumortier26 janvier 2016 à 20:58

    bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours, j'ai hâte de pouvoir rencontrer l'auteur à la Foire du Livre de Bruxelles :)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    je viens de participer :-) merci !
    très bonne soirée.

    RépondreSupprimer