10 décembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? n°228

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

J'ai fini le premier et lu le second

2 - Que suis-je en train de lire ?


J'ai commencé "Laisse tomber la neige" que je lirais en LC avec Diablotine. Du coup, j'intercalerais avec La magie du cinéma et peut-être une autre lecture selon l'avancée.

3 - Que vais-je lire ensuite ?


Je poursuis dans mes lectures de saison !

Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs de ces romans sont tout à fait de saison.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fini aussi la magie du cinéma, encore un superbe tome!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les couvertures, tu sais comment choisir tes livres d'hiver ! :3

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine.
    Sur ma liste est dans ma PAL du Cold Winter Challenge. Je pense le sortir dans la semaine justement!

    RépondreSupprimer
  8. 5 titres 5 lectures qui me font envie !
    Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je vais commencer aujourd'hui ou demain : "Le magicien d'Oz"
    Je te souhaite une belle semaine livresque ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. En ce moment je vois partout "laisse tomber la neige", il faudrait peut-être que je me lance !

    RépondreSupprimer
  12. coucou flocons d'amour je l'ai lu l'an dernier pour le cold winter challenge la je lis Haunted de Samantha Lopez pour le CWC et après je vais lire Tout en haut de ma liste! bonnes lectures.

    RépondreSupprimer