20 janvier 2019

In my Mailbox n°143

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Après quelques temps très très calme aux niveaux acquisitions, une petite réception est venue égayer ma semaine 


Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

8 commentaires:

  1. Il me fait trop envie ! Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente lecture ma belle ! Pour le coup, je connais seulement de vue...

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Un roman qui m'intrigue, curieuse de savoir si tu trouves qu'il est fidèle à la série :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le prequel de la série donc il est fidèle ;-)

      Supprimer
  5. J'espère que ce livre sera bien. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en plein dedans et j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer