2 septembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? n°262

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

Je pars demain pour 15 jours de vacances avec ma liseuse pour avoir le choix dans mes lectures. Il y a des lectures quasi-sure comme "Five Feet Apart" et "Caraval" que je veux lire depuis un moment. Pour les autres, ce sera au feeling ! Réponse à mon retour !

Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. American royals est dans ma PAL ! très curieuse de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de recevoir "tout quitter" =)
    Il a l'air chouette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois Americans Royals sur pas mal de blog, je suis tentée > <
    Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes vacances :D

    RépondreSupprimer
  5. American royals est ma nouvelle lecture ! Il t'a plu ?
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé d'american royals!!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et surtout de très bonnes vacances ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque ainsi que de bonnes vacances Perrine, des bisous <3

    RépondreSupprimer