23 septembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? n°263

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes lectures de vacances, ce que j'ai lu depuis le dernier rendez-vous, il y a 3 semaines.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions. 

1 - Qu'ais-je lu ces 3 dernières semaines ?

   
   

2 - Que suis-je en train de lire ?

 

J'en suis à la moitié du premier tome de HP 7 Trois Quart et je vais le mettre en pause, le temps de lire les SP qui sont dans ma PAL, histoire de ne pas prendre trop de retard. Et comme c'est sur ma liseuse, je poursuivrais ma lecture en parallèle, lors de mes déplacements par exemple.

3 - Que vais-je lire ensuite ?


Je pense qu'il va être inutile de résister plus longtemps

Et vous, que lisez-vous ?

13 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures ! Et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Caraval est génial! Il faut que je lise le dernier tome!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ce HP 7 trois quarts, je vais aller me renseigner dessus ^^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Caraval et à première vue m'ont bien plu !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh tu as pas mal lu la semaine dernière dis donc!

    RépondreSupprimer
  7. " Les entremondes " m'intéressent pas mal. Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. C'et un super score, sur 3 semaines ! :) Que de romans tentants ! J'ai A première vue dans ma PAL, il faudrait que je le lise ^^ Bonne nouvelle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je te souhaite une bonne semaine 🙂

    RépondreSupprimer