5 novembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? n°269

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions.

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

J'ai tout d'abord fini les 20% restant de "Shades of Shadow" et ensuite lu la seconde moitié de "Les survivants"

2 - Que suis-je en train de lire ?

 

J'ai tout juste commencé "Riverdale" ce midi. Pour "Fallon", je l'ai commencé la semaine dernière et après quelques pages, j'ai faillit frôler l'overdose (je sais qu'il fait froid mais bon). Du coup, je dois me motiver pour le finir.

3 - Que vais-je lire ensuite ?

 

Je pense replonger dans l'univers d'Oksa Pollock !

Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine Perrine 🙂

    RépondreSupprimer
  4. Une belle lecture en perspective, je te souhaite une bonne semaine!
    Je vais essayer de dévorer un tome 2 pour ma part :3

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer