22 mars 2013

Concours Versilio : des livres numériques à gagner !

Les éditions Versilio vous proposent de gagner des livres numériques ! Du 19 Mars au 13 Avril, 10 lots de 2 livres numériques au choix sont à gagner :

Lot Marc Levy composé des livres "Si c'était à refaire" et "Un sentiment plus fort que la peur"
Lot Danielle Thiéry composé des livres "Affaire classée" et "L'ombre des morts"

Photo : Les éditions Versilio mettent le numérique à l'honneur !
Participez et tentez de gagner 10 lots de 2 livres numériques au choix ! 
http://goo.gl/uceds

Pour jouer, il vous suffit de "liker" la page facebook Versilio et de participer en remplissant le formulaire que vous trouverez ici :  http://goo.gl/uceds

Pour vous aider dans votre choix voici les différents résumés :

Si c'était à refaire : Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène l'enquête la plus importante de sa carrière. Au lendemain de son mariage, il est victime d'une agression et s'effondre, mortellement blessé, dans une mare de sang. Etrangement, il reprend connaissance, deux mois plus tôt. Revenu soixante jours en arrière. Andrew Stilman doit choisir entre mener à terme son enquête ou découvrir son assassin et déjouer le destin. De New York à Buenos Aires, le reporter se trouve précipité dans un engrenage vertigineux. S'engage alors une course contre la montre. entre suspense et passion, jusqu'à son dénouement, à couper le souffle.

Un sentiment plus fort que la peur : Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains. Entraîné par l'énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme. Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu'à toucher du doigt l'un des secrets les mieux gardés de notre temps. Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant... Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d une modernité surprenante.

Affaire classée : Une paire de souliers taille 26 – des souliers rouges de petite fille... A l'heure où elle veut changer de vie, le commissaire Edwige Marion les trouve posées sur sa boîte aux lettres, comme un vieux souvenir : c'était sa première enquête et, par manque d'indices, elle avait dû conclure à l'accident... Qui lui envoie aujourd'hui ce message et pourquoi ? En attendant de le découvrir, Marion va une nouvelle fois faire l'expérience que l'oubli n'existe pas : les blessures mal refermées du passé viennent hanter les vivants. Avec son courage et ses doutes, elle n'aura d'autre choix que d'aller jusqu'au bout. Au risque de sa vie.

L'ombre des morts : Le commissaire principal Edwige Marion dirige à Paris la police des gares et des trains, un univers glauque et déprimant. Gare du Nord, l'assassinat d'un vieux truand au cours d'un transfert qu'elle supervise vire au cauchemar. Elle est mise en cause, l'IGS ne la lâche pas, ses troupes se délitent. Elle s'en moque. Plus rien, même sa fille adoptive Nina, ne compte pour elle que cet homme, Victor, avec lequel elle vit un amour fou depuis quatre mois et qui a disparu, sans explication. Déboussolée, Marion, au mépris de toutes les règles, décide de retourner au point de départ de son histoire avec Victor, plongeant ainsi dans l'univers des " transhumants ", ces banlieusards qui avalent chaque jour des centaines de kilomètres. Un monde insolite et inattendu où elle retrace l'histoire de son amant. Et celle d'une jeune femme, elle aussi volatilisée, qui lui ouvre les portes d'une affaire plus extraordinaire encore.

N'hésitez pas à participer !

4 commentaires: