28 mars 2013

Les âmes vagabondes : nouveaux trailers et extraits

Nouvelles vidéos du film "Les âmes Vagabondes"

Extrait "The Mirror"



Jeb : Je pense que tu as du voir beaucoup de choses. Mais je pense rien qui ressemble à ça.
Vagabonde : Non, rien. Comment ?
Jeb : De la même façon que des magiciens le feraient, avec des miroirs... Les miroirs... Les miroirs ! Les miroirs !!!... Aide-le !
La Traqueuse : J'ai vu quelque chose !
Jeb : A l'aide !

Clip avec des images inédites par MTV


Extrait "Do You Pity Them"


La Traqueuse : Avez-vous pitié d'eux ? Des humains ?
Vagabonde : Pas vous ? Dans aucune de mes autres vies je n'ai ressenti quelque chose comme ça...
La Traqueuse : Ce sont des brutes. Ils s'entretuaient, ils détruisaient leur planète... Ils sont chanceux d'avoir vaincu aussi longtemps... J'ai quelques bonnes nouvelles, ton identification de Jared Howe nous a aidés, c'est excitant... Je suis confiante nous allons le trouver...
Mélanie : Non !

Trailer par Teen Vogue



Source et Traduction



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire