15 juillet 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? N°12

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi (quoi, on est mardi ?) à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

2. Que suis-je en train de lire ?

L'été des secondes chances

3.Que vais-je lire ensuite ?

 
Si ça ne change pas d'ici là ;-)

Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. L'été des secondes chances est partout. Je dois aussi lire Merlin .
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne lecture avec l'été des secondes chances ! J'ai hâte de lire ta chronique !

    RépondreSupprimer
  3. L'été des secondes chances me tente par sa couverture
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je vous admire de pouvoir prévoir vos lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que je change parfois d'avis en cours de semaine ;-)

      Supprimer