11 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? n°53

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

1- Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

  Lina et la forêt des Sortilèges Tome 1 : la tombola des démons

2- Que suis-je en train de lire ?

Lina et la forêt des Sortilèges Tome 1 : la tombola des démons

3- Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore mais surement "L'héritière" ;-)

Et vous que lisez-vous ?

13 commentaires:

  1. Je ne connais pas ta lecture en cours.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Tes livres sont dans ma PAL ^_^
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas trop quoi penser de l'héritière, les avis sont assez divisés à ce sujet !
    Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  6. Maïano Emilie12 mai 2015 à 15:57

    Docteur Sleep de Stephen KING la suite de Shining.Pour tous ceux qui aiment les histoires effrayantes je conseille!

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne semaine livresque à toi Perrine :) !!! Je suis dans L’héritière pour ma part ;) !!!

    RépondreSupprimer
  12. De supers lectures :) Legend m'interesse beaucoup, j'aime beaucoup le genre dystopie alors pourquoi pas. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer