12 juillet 2016

Concours estival - Le livre de poche

En partenariat avec Le livre de Poche Imaginaire, j'ai le plaisir de vous proposer un petit concours qui permettra a 2 d'entre vous de remporter un exemplaire poche du livre "Le serment incandescent"


Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous (avec un minimum de politesse, je ne suis pas un robot). Le concours est ouvert du 12 au 31 Juillet 2016 (23H59). Le tirage au sort sera effectué dans les jours qui suivent la clôture et les lots seront envoyés par la maison d'édition (ni moi, ni la maison d'édition ne sera responsable en cas de perte par la poste). 

Concours ouvert à la France, les DOM-TOM, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Une seule participation par personne

Vous pouvez également aimer la page facebook Le livre de poche imaginaire (cela n'apporte pas de chances supplémentaires mais permet de remercier mon partenaire)




Bonne chance à tous ! et merci à Camille et Le livre de poche imaginaire !

Edit 08/08 : La bonne réponse était "Fire Sermon" (j'ai également accepté les réponses "The Fire Sermon")  Le tirage au sort a été effectué, les gagnants sont :
Olivia Philippe et Mirlou 
Bravo ! Je transmet vos coordonnées à la maison d'édition qui vous enverra le lot !

3 commentaires:

  1. Bonsoir!
    merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir et ce livre me fait de l'œil donc j'aimerai bien le gagner ;) on va croiser les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli concours :) (j'ai déjà le bouquin, donc je ne participe pas, mais je voulais le dire quand même).

    RépondreSupprimer