31 juillet 2016

In My Mailbox n°67

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Avec les vacances, le reste du mois de juillet a été très calme niveau réception. Ce IMM regroupe les acquisitions des 3 dernières semaines de Juillet

J'ai tout d'abord reçu 


Puis j'ai craqué sur le site d'occase Momox-shop. Même si cette seconde expérience est plutôt mitigée (livre dans un sale état alors que signalé en "Très bon état")



Et vous, quels livres ont rejoins votre bibliothèque ?


7 commentaires:

  1. Forgotten est dans ma PAL et je me suis arrêtée au tome 4 de la Maison de la nuit.
    Bonnes lectures et bon dimanche. :)

    RépondreSupprimer
  2. Le feu secret est très intrigant !
    Bonnes découvertes et beau dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. L'infini + un ♥ Je pense me faire une petite commande Momox également ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Forgotten.
    Je te souhaite d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. L'infini + 1 a l'air bien ! Il me semble que j'avais bien aimé ces tomes de La maison de la nuit, mais je ne sais même plus à quel tome j'en suis...
    Bonnes lectures à venir. :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré l'infini +un je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer