8 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? n°182

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?



3 - Que vais-je lire ensuite ?


Si je ne change pas d'avis d'ici là !

Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première de couverture de "Lise". Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop trop hâte de lire le tome 4 de Phobos mais il faudrait déjà que je l'ai en ma possession! :D
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer