3 février 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? n°278

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions.

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

J'ai finalement opté pour un contemporain. 

2 - Que suis-je en train de lire ?


J'en suis au 3/4, elle sera fini demain 

3 - Que vais-je lire ensuite ?


Je reprogramme Grisha 

Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. Je suis curieuse d'avoir ton avis sur le roman de Coleen Hoover :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très belles lectures ! Je suis aussi très curieuse de ton avis sur le dernier CoHo :)

    RépondreSupprimer
  3. Un Bonheur Imparfait est dans ma PAL ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Le CoHo me tente énormément ! Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Grisha :) J'espère qu'il en sera de même pour toi.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine Perrine :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Je vais commencer aujourd'hui je pense "celle qui a tous les dons" de M.R. Carey.
    Je te souhaite une belle semaine avec de jolies découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas ce titre de CoHo, hâte de voir ce que tu en as pensé :)
    Je te souhaite une très belle semaine à venir!

    RépondreSupprimer