10 février 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? n°279

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions.

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

J'ai fini "Un bonheur imparfait" et presque lu "Grisha" en entier

2 - Que suis-je en train de lire ?


Il me reste une quinzaine de pages à lire donc je le remet là

3 - Que vais-je lire ensuite ?


Avec la saint-Valentin qui approche, le troisième tome de "maudit cupidon" est bien tombé.

Et vous, que lisez-vous ?

24 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque !
    Quant à moi, j'ai commencé hier : "Sans les mains" de P.D. James

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures !
    Le CoHo me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Comme les autres visiteurs-es, je te souhaite une bonne semaine.
    A bientôt, FLaure

    RépondreSupprimer
  4. Celui de Colleen Hoover me fait teeeellement envie !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'univers de Grisha <3
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu passeras un bon moment avec ces lectures !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Grisha me tente beaucoup. J'espère que tu aimeras :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lectures à toi

    Un bonheur imparfait me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Oh oh ! Grisha me fait de l’œil, as-tu aimé ? Sinon moi je lis Ambition de Yoann Dubos, je pense commencer bientôt le deuxième tome de The Vanishing Girl en lecture commune avec une amie blogueuse. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aimé même s'il reste plutôt classique pour un fantasy. Le petit plus c'est le côté folklore russe. Bonne LC à toi et belle semaine

      Supprimer
  13. J'avais beaucoup aimé Grisha :)
    Je viens de débuter un recueil de contes japonais ^^

    RépondreSupprimer
  14. coucou je viens de finir les vents de l'existence de Wendy Baqué c'était un SP et ce soir je compte continué ma lecture personnelle Celle qui marche la nuit pour le challenge petit mois petites lectures. Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne lecture ! Moi je lis le tome 3 de ma série Tentations de Ella Franck.

    RépondreSupprimer