17 février 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? n°280

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions.

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

   

J'ai lu les dernières pages de "Grisha" et les deux autres en entier

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

Sauf si j'ai une réception d'ici là, je pense que je piocherais dans ma PAL perso

Et vous, que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai terminé Comment devenir une star de cinéma ce matin et je ne me suis pas encore décidée sur le prochain... bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !
    Aujourd'hui, je vais essayer de terminer "sans les mains" de P.D James et ensuite... je ne sais pas encore ce que je vais lire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle lecture ma belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Je souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je lis Lady Helen l'Ombre des mauvais jour, le dernier tome de la trilogie d'Alison Goodman =)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque Perrine <3

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine !
    Je lis "les Feller" qui est assez drôle. Je pense le finir ce soir d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  10. Merci et Belle semaine de lecture à tous le monde

    RépondreSupprimer