31 mars 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? n°284

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi Mardi à trois petites questions.

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

  

J'ai fini "The Kissing Booth 2" et j'ai lu "La fille qui pouvait voler"

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

Je pense que ce sera au feeling

Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Tombé pour elle est super, bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine Perrine 🙂

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la couverture de Tombé pour elle!

    RépondreSupprimer
  5. La fille qui pouvait voler m'intrigue.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Tombé pour elle a l'air sympa ! en tout cas la couverture est chouette

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de bonnes lectures ! Personnellement, je me laisse guider en fonction de mes envies du moment (et du peu de livres que j'ai avec moi en confinement).

    RépondreSupprimer