2 mars 2020

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Février 2020

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Qu'ais-je lu en Février ?

J'ai tout d'abord fini "Un bonheur imparfait" (273 pages)

J'ai ensuite lu :
- Grisha T.1 (352 pages)
- Maudite vengeance (360 pages)
- Strong girls forever T.3 (415 pages)
- La voie de la tortue (163 pages)
- Un palais de glace et de lumière (336 pages)
- La fin et autres commencements (300 pages)

Soit un total de 2199 pages pour ce mois de février. Des lectures qui m'ont fait passer de bon moment dans l'ensemble hormis "La fin et autres commencements" qui m'a laissé plus que septique. Je suis contente car j'ai lu deux lectures de ma PAL perso ce mois-ci.

Février en image (au passage vous remarquerez la tonalité bleue qui semblent unir les couvertures et qui est totalement le fruit du hasard)

     
   

13 commentaires:

  1. Joli mois! Je te souhaite un mois de mars aussi chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce beau mois!
    Je te souhaite un mois de mars aussi beau !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ces tons de bleus ma belle et très bon bilan, je te souhaite un mois de mars tout aussi bon !

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan ! c'est vrai que c'est marrant ces livres en différentes teintes de bleu... quelle teinte vont avoir en commun ceux de mars ? ^^
    Je te souhaite de belles lectures ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très beau bilan ! J'aurais aimé que le mien soit aussi beau :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un mois de mars tout aussi riche en lecture Perrine :)

    RépondreSupprimer
  8. Aucun en commun ce mois-ci ^^
    Je te souhaite un bon mois de mars et de jolies découvertes.

    RépondreSupprimer