2 avril 2020

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Mars 2020

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Qu'ais-je lu en Mars ?

- Number 10 (384 pages)
- Le jardin secret (288 pages)
- Se taire ou mourir ? (400 pages)
- Ivy Wilde T.1 (343 pages)
- The Kissing Booth T.2 (288 pages)
- La fille qui pouvait voler (375 pages)

Je suis en train de lire "Tombé pour elle" (161/303 pages)

Soit un total de 2139 pages pour le mois de mars qui s'inscrit dans la moyenne. Un coup de coeur pour "Ivy Wilde" (mon avis arrive bientôt) et d'excellente lecture comme "Se taire ou mourir ?" et "Number 10" mais aussi une déception avec "Le Jardin secret". Je suis contente d'avoir lu deux lectures personnelles dans le mois. Si mon rythme de lecture reste identique (je continue de travailler donc finalement mon quotidien reste quasiment le même), la situation actuelle a tout de même influencé mon choix de lecture sur la seconde moitié de Mars avec l'envie de légèreté. 

Mars en image :

  
  

Sur le blog, Guillaume vous a proposé sa chronique de "Extincta" de Victor Dixen

 

14 commentaires:

  1. Un beau bilan ma belle, je te souhaite tout aussi bon pour avril !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un bon mois d'avril ! Bonne lecture avec Tombé pour elle.

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan !
    Bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un bon mois d'avril avec de belles découvertes livresques !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Le jardin secret est dans ma wish-list étant donné qu'une sortie en film est prévue au cinéma prochainement :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan ! je te souhaite un bon mois d'avril

    RépondreSupprimer
  7. C'est un beau bilan, je te souhaite un mois d'avril tout aussi riche Perrine ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Beau bilan :)
    Ivy Wilde me tente et Extincta sera une de mes futures lectures.
    Je te souhaite un bon mois d'avril et de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. Beau bilan. Je te souhaite un mois d'avril aussi bon !

    RépondreSupprimer