20 mars 2013

Nos étoiles contraires : Shailene Woodley au casting


Shailene Woodley - Giorgio Armani Prive: Front Row - Paris Fashion Week Haute Couture F/W 2012/13


Il y a quelques temps, l'adaptation de "Nos étoiles contraires" (The Fault in our Stars) de John Green a été annoncée. On en sait un peu plus sur le casting car l'interprète du personnage de Hazel Grace a été choisie !

Il s'agirait en effet de Shailene Woodley. L'actrice a été vu dans "The Descendants" ou la série "La vie secrète d'une ado ordinaire". "Nos étoiles contraires" sera son 2è rôle dans une adaptation de livre car Shailene interprétera auparavant le rôle de Béatrice "Tris" Prior dans le film "Divergent" adapté du roman de Veronica Roth. On verra également Shailene dans le rôle de Mary Jane Watson dans le second volet de "The Amazing Spiderman" en avril 2014 !

Par ailleurs, le film sera produit par Wyck Godfrey qui a travaillé sur la saga "Twilight". Ce dernier a d'ailleurs déclaré "En choisissant les scénaristes, metteur en scène et maintenant notre premier acteur pour Nos étoiles contraires, nous nous sommes entourés des personnes qui ont eu la connexion la plus forte, la plus émotionnelle et perspicace."

John Green approuve quant a lui le choix de Shailene pour jouer Hazel Grace : "Je suis absolument ravi que Shailene joue Hazel dans "Nos étoiles contraires". Cela signifie beaucoup pour moi qu'elle soit une fan du livre, et je sais de nos conversations qu'elle a une compréhension profonde de Hazel. En regardant son audition, je me sentais comme si Hazel me parlait.C'était étrange et très excitant."

Quelques choses me dit que 2014 sera l'année Shailene Woodley ! 

2 commentaires:

  1. Je suis assez déçue que ce soit cette actrice qui soit choisie elle est dans beaucoup de gros tournage et je pense qu'une adaptation comme Nos étoiles contraires méritait des nouveaux acteurs, inconnus. De plus le fait que le producteur soit celui de Twilight m'effraie encore plus mais on verra bien... Merci pour l'info en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cette actrice donc je ne sais pas ce qu'elle vaut ! Mais c'est vrai qu'ils auraient du donner la chance a une autre en sachant qu'elle va déjà jouer dans "Divergent"
      Après pour le producteur, il s'agit juste du producteur et non du réalisateur donc ça ne veut pas forcément dire grand chose ;-)
      Après pour ma part je suis toujours inquiète quand j'entends qu'un livre va être adapté

      Supprimer