6 mars 2013

Top Ten Tuesday n°21


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème de la semaine "Les 10 séries que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencées"

1- La saga "Délirium" de Lauren Oliver
2- "Night School" de C.J Daugherty (dans ma PAL)
3- "Phaenix" de Carina Rozenfeld (dans ma PAL)
4- "Vampire Academy" de Richelle Mead
5- "Fedeylins" de Nadia Coste
6- "Rouge Rubis/Bleu Saphir et Vert Emeraude" de  Kerstin Gier
7 - "Les anges mordent aussi" de Sophie Jomain
8- "Ellana" de Pierre Bottero

Bon je m'arrêtes là, je n'en ai pas d'autre qui me reviennent en mémoire pour le moment

Le thème de la semaine prochaine est "Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL pour ce printemps)"

Et vous quel est votre top 10 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire