2 avril 2013

La cité des Ténèbres : Nouvelles affiches et nouveau trailer

3 nouvelles affiches du film "La cité des Ténèbres" (The Mortal Instruments) adapté du livre de Cassandra Clare 

Mortal Instruments Poster Mortal Instruments Poster 
TMI poster

Et le nouveau trailer !


Via source

14 commentaires:

  1. Il a l'air super ! *w*
    Peut-être un jour lirais-je les livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pense que je regarderais le film avant de me lancer dans les livres

      Supprimer
  2. Cette saga est géniale !!!
    J'ai l'impression que l'adaptation a l'air d'être pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas les livres ! je découvre avec le trailer

      Supprimer
  3. Je ne connais pas le livre mais le trailer (bien que je n'ai pas compris un seul mots) donne très envie.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ce livre mais rien que de voir la bande annonce et si c'est aussi bien que dans le livre je veux le lire !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attendrais d'en savoir plus sur le film pour me faire une idée plus précise

      Supprimer
  5. Je ne connais pas le livre .. enfin que de nom mais je ne sais pas de quoi ça parle. En tout cas les affiches donnent envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas trop l'histoire non plus ! Si u veux en avoir plus, voici un précédent article que j'ai écris sur le film http://lecture-en-blog.blogspot.fr/2012/12/la-cite-des-tenebres-trailer-affiches.html

      Supprimer
  6. Je n'ai pas lu le livre, mais le film ne me parle pas beaucoup :)

    RépondreSupprimer