9 avril 2013

Livres à vendre !

En faisant un tour d'horizons de ma bibliothèque, j'ai réuni quelques livres que je souhaites vendre ! Ils sont pour la plupart en excellent état (quasi neuf), quelques-uns ont quelques petits défauts minim !
Mon frère a fait de même (les livres Gone)

Si je dois envoyer le/les livres, les frais d'envoi seront à votre charge !

   

  

- Arielle Queen T1 - Neuf - Acheté 4,95€ (prix de lancement) - Je le vends 3€ (je ne l'ai jamais lu)
- Le temps des Héros - Neuf - Jamais lu (je le vends pour cause de doublons) - Je le vends 7€
- Les filles au chocolat T3 Coeur Mandarine (quelques légères tâches sur certaines pages - je l'avais prété) Je le revends pour cause de doublons - Je le vend 6€
- Le courage du Papillon - Bon état général - Je le vend 4€
- Gone T1 (très légérement abimé sur le bas de la tranche et sur la couverture mais bon état en général) - Je le vend 10€
- Gone T2 - La faim (trace de lecture sur la tranche et leger frottement sur la couverture) - Je le vend 10€
- Gone T3 - Mensonges - Neuf - Je le vend 12€

Je revends quelques titres des collections de livre "Buffy Contre les vampires" et "Angel" ! Prix du livre à l'unité 1,5€ - Je peux faire un prix si vous en prenez plusieurs !

 


Livres Buffy :
3- La lune des Coyotes
4- Répétition Mortelle
8- Les métamorphoses d'Alex - 1
13- Loin de Sunnydale (La trilogie de la porte interdite - 1)
14- Les Royaumes du Mal (La trilogie de la porte interdite - 2)
15- Les fils de l'entropie (La trilogie de la porte interdite - 3)
19- Les fautes du père
24- Ce mal que font les hommes
29- Les métamorphoses d'Alex - 2
36- Vidéo drame
40- L'île aux monstres - 1
41- L'île aux monstres - 2

Livres Angel
3- Rédemption
8- Marché noir
11- Les Guerriers de l'ombre 1 - Le Feu aux poudres
12- Les Guerriers de l'ombre 2 - Sur tous les fronts 
13- Les Guerriers de l'ombre 3 - Le Retour des héros
14- Ghost académie

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire