6 octobre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous n°22

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1- Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

  

2 - Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ?

La saga Waterfire - Deep Blue ou Couverture Boys out

Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires:

  1. Superbe semaine. Ah Boys Out , il a l'air excellent .
    Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois le titre "Boys out! " partout en ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. je n'en connais aucun mais je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé Aux délices des anges, c'est tout mimi
    Boys out est prévu pour moi aussi.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer