3 novembre 2014

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Octobre 2014

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

J'ai tout d'abord fini "Aux délices des anges" (114 pages)

J'ai ensuite lu :

- Tara Duncan T.12 : L'ultime combat (560 pages)
- Boys Out ! (320 pages)
- La saga Waterfire T.1 : Deep Blue (384 pages)
- Endgame : L'appel (477 pages)
- Oniria (336 pages)

J'ai également commencé "Tugdual T.1 : les coeurs noirs" (190/416 pages)

Soit un total de 2381 pages pour le mois d'octobre avec de bonnes découvertes mais aussi quelques déceptions !

Le mois en image :

  
  

Et vous, qu'avez-vous lu en Octobre ?

10 commentaires:

  1. Joli bilan. On a le gros avé Endgame en commun . Bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  2. De très belles lectures, bon mois de Novembre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un joli bilan du mois :)
    Endgame, Deep Blue et Boys out me tentent beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boys out est mon coup de coeur d'octobre ! bon mois de novembre !

      Supprimer
  4. J'adore la couverture d'Oniria, j'attends ton avis sur Les Cœurs noirs. Bonne lecture pour novembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis sur Les coeurs noirs arrivera dans la semaine ! Bon mois de novembre à toi !

      Supprimer
  5. Aux délices des anges est ma lecture en cours ^_^
    De belles lectures à toi pour ce mois de novembre !

    RépondreSupprimer